Pourquoi je participe à LinuxFr.org
https://linuxfr.org/suivi/lien-direct-vers-depeche
pourquoi j'ai 3 fois le lien
https://linuxfr.org/wiki/aide-edition#toc-notes-de-bas-de-page
https://linuxfr.org/wiki/aide-edition#toc-notes-de-bas-de-page
https://linuxfr.org/wiki/aide-edition#toc-notes-de-bas-de-page
Je remonte des soucis, j'aime bien discuter, comme Oumph< souhaiterait le faire mais personne de l'équipe ne le fait ?
bon commentaire
pour Gérard Delafond, merci Oumph< pour ta commémoration, je n'aurais pu faire mieux, Gérard étant une des personnes les plus impliquées et réaliste dans le libre que j'ai rencontrées
Je ne saurais pas mieux faire que lui pour le libre, et pourtant nous le devons...
bin
yapuka
à partir de l'historique revenir sur dépêche c'est intuitif revenir sur le lien, ajouter « Revenir sur le lien de la dépêche » pour que cela le soit un peut plus :p
exemple
https://linuxfr.org/redaction/news/le-jeu-video-destine-a-devenir-de-moins-en-moins-libre-et-performant/revisions/172#top
bon je le laisse là parce que j'y ai pensé
oui, il suffit de cliquer sur le lien de la dépêche,
franchement, je sais faire autrement, mais ce n'est pas intuitif
il suffit de rajouter un lien « Revenir vers la dépêche »
j'y repenserai un peu plus s'il y avait plus de personnes de l'équipe de modération présentes sur [modération] car vous me manquez... ou à y voir une quelconque équipe de [rédaction] personne pour mettre à jour le wiki hormis Oumph< que je sollicite régulièrement (mais pas que ?)
pfff qui y penserait autrement ? moi c'est intuitif, peu de monde [^CRETIN] :/ (et seule l'équipe de modération peut éditer cette entrée pour voire que j'ai écrit \[\^CRETAIN] comme lien de bas de page (et l'éditer sans comprendre comment j'ai pu l'écrire)
2026-04-17 modif' pour écriture épicène
Note pour Oumph< : je fais partie des rare pouvant conserver ce commentaire à raison :-)
[^CRETIN]: cf. https://linuxfr.org/wiki/aide-edition#toc-notes-de-bas-de-page
Note : le crétin c'est moi bien sûr, pas les équipes de modération et rédaction, qui sont un peu absentes en rédaction où je me sens un peu seul (plus un sentiment que factuel tout de même...). les statistiques https://linuxfr.org/statistiques/redaction sont peu représentatives des dépêches entre rédacteurs...